Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Mes t'its rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes t'its rps ! Empty
MessageSujet: Mes t'its rps ! Mes t'its rps ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:33


Salut !
Mon personnage se sens seule



feat. Mila Kunis


Sa fiche d'identité :
Nationalité : Américaine
Âge et date de naissance : 19 ans, 28 novembre
Situation professionnelle : étudiante
Situation amoureuse : célibataire malheureusement
Orientation sexuelle : Hétéro
Son histoire :
Que dire sur Faith ? Ho mais plein de choses ! Mais commençons par le commencement si vous le voulez bien.

Faith est née a Los Angeles dans une famille heureuse et aimante. Tout portait à croire qu'elle serait une jeune fille exemplaire. Mais dans la vie soit on reste droit et on ne se laisse pas influencer, soit on tourne mal...

Faith a commencé ça scolarité comme une élève modèle. Jusqu'à la fin du collège tout allais pour le mieux, elle était renfermée à cause de son dons qu'elle a depuis qu'elle est née. Elle a tous fait pour l'oublier ce qu'elle pouvais faire et en oublia son dons. Mais arrivé au lycée elle a commencé par se laisser influencer par élite féminine de sa nouvelle école. Elle devait avoir le bon profil, car ces filles l'on tout de suite accaparée. Faith a commencer à les regarder régner de façon malsaine sur le lycée et a voulu suivre le groupe. Petit a petit elle faisait des tours aux autres de plus en plus méchant. Elle y prit gout et fit magouille sur magouille. Même ses "amies" ne purent plus l'arrêter. Elle devient la seule et unique reine que personne n'osait défier au péril de sa vie social. Car c'était son passe-temps favori ! Elle se servait des ragot pour détruire les gens. Évidement personne ne pouvait rien faire, car face aux autres c'était la parole de la personne contre celle de Faith. Vous savez les jeunes se détruisent mutuellement et bien c'est pour cela qu'elle avait tant de pouvoir !

Ses parents ont vite compris la situation et on déménagé, la changeant au passage de lycée pour là mettre dans un des nombreux établissement de New York. Faith étant éloignée de son royaume pris conscience de nombreuses choses. Elle se promis de ne plus retomber aussi bas et se fixa plein de nouvelles valeurs. Mais elle a toujours son âme de reine en elle et compte bien l'utiliser a bon escient.

Ce qu'elle ne sais pas c'est qu'elle est une louve...Le retour de la mémoire risque d’être douloureux...
Son caractère :
Faith est du genre lunatique. Elle n'aime pas qu'on la dérange pour des histoires sans intérêt. Depuis son déménagement elle a beaucoup changé. Avant elle était, ne cachons pas nos mots, une peste, une garce. Elle méprisait tout le monde. Maintenant ce n'est plus la même, elle prit conscience de certaines choses. Elle est décidée à ne plus se laisser influencer par qui que ce soit. Tous ceux qui sont comme elle l'était sont condamnés à subir ses regards méprisant. Elle compte aider ceux qui en on besoin et qui d'après elle le mérite. Elle n'est pas timide du tout. Elle a un très bon fond mais n'aime pas qu'on se mette au travers de sa route. Elle adore faire des connaissances et se faire des amis. Elle est très amicale, si elle a un ami elle ne risque pas de le laisser tomber. Et... elle est fidèle en amour ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes t'its rps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes t'its rps ! Mes t'its rps ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:36


Sujets en cours :

Titre du rp
Avec : Prénom Nom
Résumé : bla bla bla
Titre du rp
Avec : Prénom Nom
Résumé : bla bla bla
Titre du rp
Avec : Prénom Nom
Résumé : bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes t'its rps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes t'its rps ! Mes t'its rps ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:38


Sujets terminés :

Titre du rp
Avec : Prénom Nom
Résumé : bla bla bla
Titre du rp
Avec : Prénom Nom
Résumé : bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes t'its rps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes t'its rps ! Mes t'its rps ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:39


Je ne fait que trois rps en même temps car sinon je vais me perdre et risque de bâcler mon réponses

Voila, postez de nombreux messages ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes t'its rps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes t'its rps ! Mes t'its rps ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:49

Hmm et bien, même si j'ai un peu de mal à voir dans quelles circonstances nos persos pourraient se rencontrer, ça m'intéresse beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes t'its rps ! Empty
MessageSujet: Re: Mes t'its rps ! Mes t'its rps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes t'its rps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: The Daily News :: Demandes & Cie :: Demandes de Rp-