Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un RP pour commencer le forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:09

Bonjour, ou Bonsoir !

Voici une demande de RP, peut importe avec qui, peu importe où, je suis ready to go !
Juste pour info, je fais partie de l'équipe qui chasse les ALphas Very Happy

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:38

Oups, je n'avais pas vu ton message =/

Si tu souhaites t'inviter au sujet que j'ai créé, n'hésites pas ! Heu juste, vu que tu es sensé rechercher des Alphas, ne repère pas Chiara d'entrée de jeu s'il te plait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:49

Je suis dans le topic de Chiara aussi, et mon personnage est connu de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:56

Très bien !! Je vais vous en mettre plein la vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:52

Je termine le RP avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:30

Hum, est-il encore possible de s'incruster? =P, je fairais bien un petit passage, ne serait-ce que pour énerver Melchior =)!

Dites moi si ça vous semble possible, je comprendrais si c'est non =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:33

Moi perso ça ne me dérange pas, mais comme ce n'est pas moi qui est commencé cet RP, je voudrais l'accord des 2 autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:40

Ah bah c'est bien ! On est en pleine action, ce serait super qu'on ait un autre protagoniste, dans ce cas je vais attendre un peu pour répondre... On a plus qu'a attendre l'avis de Gray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:57

Parfait, j'ai ma petite idée en tête pour m'incruster Smile

En plus je connais Gray depuis edalia, ça devrait aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:08

Ah oui ! Tu avais quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:21

LE RP est [Libre]. C'est gentil de demander, mais si on voulait le faire entre nous, ce serait réservé, j'y vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP pour commencer le forum :D Empty
MessageSujet: Re: Un RP pour commencer le forum :D Un RP pour commencer le forum :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un RP pour commencer le forum :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier RP pour Laskar
» Contexte du forum [Important]
» Un rp, qui pour un rp ?
» Modèle Pv - pour me.
» Mumble : Pour ou Contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: The Daily News :: Demandes & Cie :: Demandes de Rp-