Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un p'tit RP s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit RP s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Un p'tit RP s'il vous plait. Un p'tit RP s'il vous plait. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:57

Bon ben voilà, cette semaine je suis en vacances (la semaine prochaine aussi en fait mais je ne suis pas là donc on s'en fiche) donc je serais bien tentée pour commencer un petit RP. Avec qui ? Je m'en fiche tant qu'il accepte de RP avec une SDF. Où ? Je m'en fiche aussi. Je suis prête à me plier et à m'adapter à toutes les exigences des personnes qui se proposeraient. Je suis même prête à commencer le RP si cela vous arrange (oui, ma gentillesse me perdra).
Par contre (parce qu'il y a toujours un mais), il faudrait qu'il commence assez rapidement parce qu'en dehors des vacances, je n'ai pas beaucoup de temps libre et serai donc (très) lente à répondre.
Donc voilà, si quelqu'un est intéressé, ce serait avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simca Mylrose
+ Agent spécial(e) +
Simca Mylrose


♣ Nombre de message : 22
♣ Date d'inscription : 21/12/2011
♣ Age réel : 32
♣ Humeur du Jour : Charmante


Carnet de Route
♣ Don/Animal : aucun
♣ Faiblesse : aucune
♣ Métier: Agent spéciale au servive de l'Organisation

Un p'tit RP s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP s'il vous plait. Un p'tit RP s'il vous plait. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:46

C'est avec plaisir que je répond à ta demande !!! Je veux rp xD Donc ça tombe pile poil
tu peux commencer par contre ? stp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit RP s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP s'il vous plait. Un p'tit RP s'il vous plait. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:51

Cool Smile
Oui, je peux commencer. T'as une préférence pour le lieu et les circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Simca Mylrose
+ Agent spécial(e) +
Simca Mylrose


♣ Nombre de message : 22
♣ Date d'inscription : 21/12/2011
♣ Age réel : 32
♣ Humeur du Jour : Charmante


Carnet de Route
♣ Don/Animal : aucun
♣ Faiblesse : aucune
♣ Métier: Agent spéciale au servive de l'Organisation

Un p'tit RP s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP s'il vous plait. Un p'tit RP s'il vous plait. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:15

Aucune préférences Wink où tu veux, comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit RP s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP s'il vous plait. Un p'tit RP s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Et voilà : https://les-alphas.forumgratuit.org/t181-faiblesse-et-detresse-pv-simca#1142.
J'avais fini de l'écrire en fin d'aprem... mais j'ai oublié de le poster xD Ce n'est que là en fermant les onglets pour aller me coucher que je suis retombée dessus. N'empêche que je m'en serais voulue si j'avais quitté sans poster, il n'y a rien de plus déprimant que de perdre un RP écrit. Enfin bon, je vais arrêter de raconter ma vie et j'espère que ça te conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit RP s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP s'il vous plait. Un p'tit RP s'il vous plait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit RP s'il vous plait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le forum & Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: The Daily News :: Demandes & Cie :: Demandes de Rp-