Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

{Annonce Importante} Personnage prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




{Annonce Importante} Personnage prédéfinis Empty
MessageSujet: {Annonce Importante} Personnage prédéfinis {Annonce Importante} Personnage prédéfinis Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:12

Hello à toutes et à tous qui arpentes ces Posts Vacants à la recherche du grand amour... Ou pas !

Étant la principale créatrice de ces PVs, qui sont pour l'instant inachevés, si vous êtes tombés sur un Pv qui a attiré votre attention, mais fautes de données supplémentaires comme l'histoire ou les liens (ce qui doit être le cas pour la plupart de mes bijoux ^^'), n'hésitez pas à me consulter pour connaître les grandes lignes de l'histoire de l'élu(e) de votre coeur ^^, ou n'hésitez pas à poster dans la partie consacrée aux invités, je ne mords pas, voyons ! Quoi que....

Pour les liens, à part quelques liens principaux qui me tiennent à coeur, vous aviez champ libre ^^.

Merci donc de votre attention pour avoir consulter ce message, en espérant que mes bijoux puissent être pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas

{Annonce Importante} Personnage prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: Carte d'Identité :: Personnages Prédéfinis-