AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mémoires de Lyzzy Lyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Mémoires de Lyzzy Lyse Lun 9 Jan - 0:30

Voilà où j'en suis


[Le 09 Janvier 2011]


Depuis quelques jours, Jordan est vraiment bizarre. On dirait qu'il m'évite, ou bien qu'il a peur de moi. Pourtant la dernière fois quand on s'est mis à deux pour craquer le challenge de Microsoft, il était plutôt content de gagner 5 000$ après à peine une demi heure d'attaques contre leur beau système de sécurité. Bill Gates a dû faire une tête drôle en se rendant compte que chaque utilisateur de son système de chat recevait un mail avec une photo de singe à lunettes.

Mais ces derniers jours, il est plutôt... distant. Je crois qu'il a eu peur de ce que je me rend compte être capable de faire. J'espère qu'il gardera ses doutes pour lui. Ou qu'il viendra me voir en personne pour en parler. Je ne sais pas ce qu'il pense des Alpha, mais connaissant Jordan je pense qu'il est du genre bien rangé, dans les petits papiers de l'Etat et avec le meilleur poste à la clef. Il oublie sans doute que ce sont mes parents qui lui ont permis de développer son nouveau virus, et parallèlement, l'antivirus qui va avec. Une petite mine d'or pour le High Institute.

A côté de ça, Mark vient de plus en plus souvent. Il s'est trouvé une passion pour mon canapé et me casser les pieds pendant que je code. Il voulait qu'on développe ensemble un jeu qu'il disait révolutionnaire. J'ai dû lui apprendre que le premier était Minecraft. Que son second était Sonic. Et que le troisième était sur le modèle des Elder Scrolls. Autant dire que Mark ne connaît absolument rien aux jeux vidéo. Enfin, au moins on peut se faire des soirées carottes et tapenade devant des émissions de téléréalité pourries.

J'aimerais quand même qu'il s'intéresse un peu plus à ce qu'on pourrait avoir en commun, enfin, à part les ragots qu'on partage sur ses exs, héhé.

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires de Lyzzy Lyse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les mémoires d'un tyran
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Le Japon, mémoires d'un Empire secret
» Mémoires de Victoire de Noailles-Norfolk
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: The Daily News :: Les Mémoires-