AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

+ Simca Mylrose +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ Agent spécial(e) +
avatar


♣ Nombre de message : 22
♣ Date d'inscription : 21/12/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Charmante


Carnet de Route
♣ Don/Animal : aucun
♣ Faiblesse : aucune
♣ Métier: Agent spéciale au servive de l'Organisation

MessageSujet: + Simca Mylrose + Jeu 29 Déc - 18:17




Simca Mylrose



L'essentiel

ft. Aya Ueto
(c) Avatar : by me
Âge : 19 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de Vie : New-York
Groupe (Alpha, Oméga etc) : l'Organisation
Situation Familiale : célibataire, son père est en prison depuis onze ans, sa mère est décédée suite à une overdose et elle n'a plus aucune nouvelle de son frère, son ainé de sept ans
Métier (ou Rang): Agent spéciale sur le terrain



Parlez-nous de votre personnage ...


Physique

Bien que de taille moyenne et de corpulence normale, Simca semble bien frêle et fragile avec sa bouille de jeune femme innocente et insouciante. Sachez cependant, qu'elle est loin d'être vulnérable comme on le pense en la voyant. En effet, ce bout de femme sait parfaitement se défendre comme une grande ! Pratiquant une activité sportive intensive, et de part son métier, elle est musclée tout en restant svelte.
Deux grands yeux d'un brin mielleux vous scrutent avec une certaine curiosité. Si les yeux sont le miroir de l'âme, il n'en est rien pour Simca. Elle arbore le plus souvent un visage impassible qui ne trahis aucun de ses sentiments. Cependant, elle reste une humaine, et donc, comme vous et moi, elle ressent, elle pense, elle aime, elle vit et elle pleure. Mais, Simca est de ces personnes où percer ce à quoi elle pense est impossible sans la connaitre au préalable.
Son nez est droit, fin et légèrement en trompette tandis que ses lèvres sont irrésistiblement teintée d'une légère nuance rosée.
Son joli minois est entouré par de courts cheveux auburn. Ils sont souvent en bataille, ce qui ne semble pas préoccuper la demoiselle.
Elle s'habille assez simplement : un jean, un débardeur, une veste en cuir et des Vans. Bien sur, il lui arrive de porter des tenues de soirée, mais très rarement !


Caractère

Elle ne cache pas sa curiosité et elle peut même aller jusqu'à vous observer méticuleusement sous tout les angles sans la moindre gêne. Toutefois, si vous l'observez bien pendant qu'elle vous scrute, vous pourrez déceler dans son regard de la méfiance.
Simca ne donne sa confiance, pour ainsi dire, à personne. Elle a appris que se fier à l'être humain était tout simplement suicidaire... L'Homme n'est que mensonge et trahison ! De ce fait, elle est toujours sur ses gardes, voyant le mal de partout.
D'ailleurs, elle porte toujours sur elle une arme (un Walther P22Q standart). Sans cette dernière, Simca se sens nue et vulnérable.
Un peu "rentre dedans", cette demoiselle ne prend pas de pincettes pour exprimer le fond de sa pensée ! Elle ne se laisse généralement pas marcher sur les pieds, ce qui peut susciter un profond ressenti envers elle de la part de ses collègues, de ses supérieurs ou des badauds dans la rue...
Ses (rares) amis savent depuis longtemps comment elle fonctionne. Et même si elle démarre au quart de tour, ils reconnaissent sa gentillesse et son grand coeur qu'elle s'évertue à cacher.
En dehors de l'Organisation, Simca est une jeune femme enjouée et souriante. Elle adore sa liberté et estime que personne n'a le droit de la lui enlever !
De même, cette demoiselle est une casse-cou émérite. Elle se jette dans l'action si besoin est sans une seule crainte. L'adrénaline est pour elle une drogue dont elle ne peut se passer... Et la vitesse, sa seconde drogue.
Sur sa moto (une Kawasaki ZZR 1400) elle se sent véritablement à sa place.
Souvent, quand elle ne se sent pas dans ses basket, elle prend ses clés, met son casque et, après avoir fait vrombir son moteur, elle lance sa moto à toute allure...


Histoire

Les sages-femmes se croisaient, allaient et venaient, échangeant des paroles de temps à autres... "Oui tu as vu...?"..."Pauvre enfant..."..."Comment ont-ils pu ? De nos jours, on est informé, pourtant !"..."Surtout qu'ils ont déjà eu un enfant !"...
- Pourtant elle est chou cette enfant !
La jeune femme qui venait de parler était vêtue de blanc. Elle souriait à travers un des hublots de la couveuse.
Un bébé y dormait péniblement, entre vie et mort... Il était intubé, minuscule et maigrichon.
Un prématuré d'un mois en avance.
Si sa mère n'avait pas été une droguée peut-être que cet enfant serait né normalement. Il n'empêche que c'est un jeudi 13 Août, que Simca Gaby Mylrose naquit.

- Cam !!! Cam ! Regarde !
- Quoi ?
- Là !
La fillette leva son doigt vers une branche du grand chêne, désignant un nid où une hirondelle venait de se poser.
- Bof... Viens, maman va encore gronder !
Le sourire de la fillette disparu. Elle laissa retomber son bras le long de son menu et chétif corps. Elle couru pour rejoindre son frère et faillit tomber en marchant sur le bas de son jean trop grand. Avec un geste précis elle le remonta et sauta dans les hautes herbes jusqu'à son grand frère Cam.
Elle lui agrippa son t-shirt doucement et avec un regard étonné elle lui dit :
- Mais Cam ? Maman elle dors tout le temps !
Son frère lui prit la main et, tout en avançant, il lui glissa à l'oreille :
- C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas faire de bruit.

- SIIIMCAAAAAAAA !!!! Bordel ! Elle est où cette sale gosse ?!!! Jamais là quand on l'appelle !!! Elle va me rendre FOLLE !!! FOOOLLLLLLLEE !!!!!!! CAAAAMMM !!!
- Viens, soeurette. Chuchota Cam à l'oreille de sa soeur.
Il la prit par la main, et à pas de velours, ils se dirigèrent vers la fenêtre entrouverte. Il avait quinze ans et elle huit. Leur mère était une fois de plus sous l'effet de la drogue...
Cam savait pertinemment qu'il leur fallait déguerpir et au plus vite ! De nombreuses fois les deux enfants avaient vu leur mère dans cet été lamentable. Et de nombreuses fois, ils avaient subis des violences de la part de leur mère.
- Mais... Papa il va pas tarder !
- Chut...
La jeune fille suivit son frère docilement. Elle avait confiance en lui...
Le soleil déclinait lentement tandis que les deux enfants s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la forêt qui bordait leur maison... Cam savait où il allait et Simca se surprit à penser que sans lui, elle serait déjà perdue !
Au bout d'une demie-heure de marche, ils arrivèrent jusqu'à leur cabane secrète. Eux seuls et leur père connaissaient cette planque !
Cam poussa la porte avec force et c'est avec difficulté qu'elle s'ouvrit.
Simca éternua en y entrant. Elle détestait la poussière, ça lui piquait le nez !
- Cam, il fait nuit ! Et j'ai froid ! Et j'ai faim... Et...
- Simca ! Arrête ! Tu l'as dit toi aussi, papa va arriver. Sois patiente et me casse pas les pieds si tu veux bien. Tiens !
La jeune fille rattrapa au vol la couverture en laine poussiéreuse. Elle se lova dedans, s'allongea sur le planché tout en observant son frère.
Il n'avait peur de rien !... Petit à petit elle s'assoupit...

-----------------------------------

C'est la dernière fois que Simca vit sa mère en vie. Le soir même elle fit une overdose et décéda seule, sans un bruit - simple remous dans l'eau, futile et silencieux... C'est la dernière fois qu'ils virent leur père en liberté... Le lendemain matin, un braquage tourna mal, il y eut une descente de flics et il fut arrêté pour tout ses crimes. Cam arriva dans un centre de rééducation tandis que Simca était transférée dans une orphelinat.
La jeune fille fut adoptée deux ans après...
La dernière nouvelle qu'elle reçut de son frère était une lettre lui disant qu'il s'envolait pour l'étranger. Il suivait des amis et il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour lui. C'était quand elle avait treize ans...
Elle vivait aux abords de New-York, dans une grande maison. Sa famille adoptive était aimable, chaleureuse et aimante... Il y avait Kim et Jason Brown, ses parents adoptifs et Freddy de deux ans son aîné, lui aussi adopté. Néanmoins, Simca éprouvé de l'animosité pour ces gens qui semblaient si parfait, si plein d'amour et de tendresse !...
Elle porta le nom Brown jusqu'à ses seize ans. Ensuite elle décida de reprendre son vrai nom : celui des Mylrose.
C'est également à cet âge là qu'elle entra dans l'école de police où elle fit ses preuves. Elle persévéra dans ce domaine qui lui plaisait énormément !
C'est par un coup de chance ou de malchance, qu'elle tomba sur un membre de l'Organisation. Pendant son service, elle fut amenée à se rendre sur ce qui semblait être un braquage à main armée dans un district... Au final, c'était un humain aux pouvoirs étranges... Un "Oméga" apprit-elle plus tard.
Elle se trouvait dans une sale situation quand finalement il arriva. Un membre de l'Organisation.
C'est ainsi qu'elle apprit l'existence des Alphas... Et c'est également ainsi qu'elle rejoignit l'Organisation.










Et parlez-nous de vous...





♥️ Prénom - Pseudo : Fiio
♥️ Âge réel : 19 bougies...
♥️ Comment avez vous connu le forum? By Milo !!! En recevant quelque chose comme 5 mails je pouvais ne pas venir, n'est-ce pas ? xD
♥️ Double compte? Si oui, de qui? non
♥️ Un petit sourire ? On aime les gens qui sourient Smile (si j'ai bien compris ce qu'il fallait faire... ^^)










Dernière édition par Simca Mylrose le Lun 30 Jan - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: + Simca Mylrose + Jeu 29 Déc - 20:26

Bienvenue Collègue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
+ Agent spécial(e) +
avatar


♣ Nombre de message : 22
♣ Date d'inscription : 21/12/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Charmante


Carnet de Route
♣ Don/Animal : aucun
♣ Faiblesse : aucune
♣ Métier: Agent spéciale au servive de l'Organisation

MessageSujet: Re: + Simca Mylrose + Lun 30 Jan - 13:58

Fiche terminée Very Happy

(dsl pour l'attente ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: + Simca Mylrose + Lun 30 Jan - 15:12

Eh bien écoute ça me semble parfait tout ça! Que dire à part bienvenue? =)

Ah oui, et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar et de créer ton sujet de gestion de Rps!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
+ Agent spécial(e) +
avatar


♣ Nombre de message : 22
♣ Date d'inscription : 21/12/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Charmante


Carnet de Route
♣ Don/Animal : aucun
♣ Faiblesse : aucune
♣ Métier: Agent spéciale au servive de l'Organisation

MessageSujet: Re: + Simca Mylrose + Lun 30 Jan - 16:03

Cool Very Happy
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: + Simca Mylrose +

Revenir en haut Aller en bas

+ Simca Mylrose +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: Carte d'Identité :: Fiches Validées-