AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Règles du Profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ Lycéen(ne) +
avatar


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

MessageSujet: Les Règles du Profil Jeu 29 Déc - 9:54

Oh, mais quel joli profil *-*


Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques jours, un nouveau profil est mis en place sur le forum. Plus agréable que le précédent, il est surtout plus clair et plus complet. Aussi, avant de commencer mes explications, je vous demanderai de bien vouloir le compléter au maximum, et surtout les 4 champs ajoutés par mes soins. Je vais les développer ci-dessous.

♣ Nationalité du Perso : Bon, ça me semble clair ^^

♣ Âge du Perso : Là aussi ça me semble clair.

♣ Statut : Vous avez le choix entre 4 propositions, ce qui permet aux autres membres de savoir si vous êtes présents ou non sur le forum. Merci de tenir votre statut à jour lors de vos absences, qu'elles soient régulières ou spontanées.

♣ Évolution : Sauf si je me suis trompé dans les commandes, normalement, vous ne devriez pas pouvoir remplir ce champ. Suite à une discussion sur la Chat-Box, une décision a été prise. Afin d'éviter les Superman et les Mr-les-gros-bras dès l'inscription, nous avons décidé d'inscrire une évolution, qui se manifestera sous différentes formes en fonction de votre race. Ainsi, dès que vous aurez terminé un RP, j'ajouterai automatiquement 5% à votre barre d'évolution. Évidemment, les RP bâclés ne seront pas pris en compte. Merci de m'en informer d'une manière ou d'une autre lorsque vos Rps sont terminés, sinon, ça serait dommage de passer à coté des points d'évolution ^^.

Mais, vous allez me dire : C'est quoi l'évolution au juste? En fait, c'est très simple.

- Pour les Alphas, Omégas et membres de la Guilde, cela accroit leur pouvoir. On peut dire qu'en fonction des RPs, votre personnage parvient à mieux maitriser son don, et donc il peut le faire fonctionner à plus grande ampleur. Pour être plus simple, on va dire qu'à 0%, votre don est encore un bébé tandis qu'à 100%, il est au sommet de son évolution.

- Pour les Métamorphes, les pourcentages correspondent à la maitrise de leur forme animale. Alors qu'à 0% vous ne vous maitrisez pas totalement, à 100%, vous pourrez totalement interagir avec le monde alentour en parfaite connaissance de cause. De plus, vous pourrez également rester sous votre forme animale plus longtemps. Chouette non?

- Et pour les humains, alors? Pour eux, c'est plus problématique car ils n'ont pas de pouvoirs. Je suis encore en train de réfléchir, je vous tiendrai au courant.

Voilà pour les grandes lignes de l'affaire. Certes, cela me fait du travail en plus (je suis maso, j'y peux rien xD), mais cela permettra une plus grande cohérence dans le jeu. Par ailleurs, je vous demanderai d'être honnête avec vous-même en respectant ces pourcentages, dans quoi des réprimandes pourraient avoir lieu. Il faut vraiment que l'on sente cette évolution, et que je parvienne à distinguer les deux états de votre pouvoir : le début et la fin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-alphas.forumgratuit.org

Les Règles du Profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» profil des figurines pour SDA
» The flying orks > un codex pour une liste d'ork volants
» Rumil et Oraphïn
» Profil d'un futur Premier ministre
» Manque une icône dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The New-York Times :: Welcome to New-York :: The Rules-