AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Plans Importants [A compléter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ Lycéen(ne) +
avatar


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

MessageSujet: Plans Importants [A compléter] Jeu 22 Déc - 10:56

Il n'est pas évident de s'imaginer The Island et The Guild. C'est pourquoi je vous ai fait un horrible plan, qui devrait vous donner une idée générale des lieux. Vu que c'est fait avec paint, croyez bien que ce n'est pas du grand art ^^'. Sachez ensuite que le plan n'est pas du tout à l'échelle. Je détaillerai plutôt l'aspect physique des lieux, puis dans les descriptions, je donnerai leurs fonctions

I/ The Guild

Spoiler:
 

♣ Centre Commercial : Il s'agit d'un énorme bâtiment, comme vous vous en doutez certainement. D'aspect extérieur, il ressemble plutôt à un gigantesque hôpital, avec de multiples vitres et fenêtres qui donnent sur le parc. Toutefois, il ne possède qu'une entrée principale, encadrée par deux statues de bronze en forme de cerf. Inutile d'approfondir plus en détail les portes des supermarché, qui sont pour la plupart, toutes semblables. Une fois à l'intérieur du Centre, nous arrivons face à plusieurs escalators et ascenseurs, ceux-ci menant vers les sept étages du magasin. La disposition des étages est en forme de U, si bien que les escalators se situent au milieu tandis que les rayons se retrouvent en face et sur le côte droit. A gauche, on y trouve les caisses. Le sous-sol est interdit aux visiteurs, pour on-ne-sait quelles raisons... Voyons plus en détail ces différents niveaux :


♣ L'Institut : D'un style plutôt gothique, l'Institut surplombe toute la Guilde, tant par sa grandeur que par sa magnificence. De nombreuses tours, un peu à la manière de Poudlard, s'érigent vers le ciel tandis que des statues sont disposées ici et là sur les chambardes. Pour pénétrer dans l'Institut, il faut avant tout monter les larges marches du dehors, puis pousser la grande porte de bois massif. Une fois cela fait, on arrive directement dans le hall où un escalier débute face à nous. Il monte légèrement puis se divise en deux, un chemin allant vers la droite, l'autre vers la gauche. Si vous devez imaginer un tel endroit, le mieux est de s'imaginer l'Institut des X-Men, tant la disposition est semblable. A noter que derrière la demeure, un large jardin permet aux élèves de se défouler tout en profitant du soleil. Entre fontaines et hais soigneusement entretenues, les promeneurs ont de quoi admirer. Une sorte de caniveau se distingue tout au fond, mais il est, à l'heure actuelle, impossible d'y pénétrer.

Le QG : Interdit aux élèves qui n'y sont pas conviés, le QG est une grande demeure sombre, sans fenêtres, de telle sorte qu'aucun curieux ne puisse voir à l'intérieur. Une seule porte massive faite d'acier se dresse fièrement devant les 'intrus' et inutile de vous dire que l'on n'y entre pas comme dans le centre commercial. Afin de pénétrer dans l'enceinte du bâtiment, il est nécessaire d'avoir le code secret. Une fois celui-ci imposé, un contact tactile sera primordial, sans quoi non seulement l'alarme se déclenchera, mais en plus, l'intrus se retrouva piègé dans une cage de fer venue du ciel. Ainsi, même si le code peut être dérobé, on ne peut mentir par le toucher et les imposteurs se font vite repérer.

L'intérieur du QG se découpe en plusieurs pièces. Dans l'une d'elle, on y trouve les différents plans, les actions entreprises et de multiples registres. Dans ces registres, des centaines d'Alphas sont recensés, chose qui est dûe notamment au maître de la Guilde. Ce dernier, ayant le pouvoir de repérer ses semblables, parvient à dresser des registres. Ainsi, il sait pratiquement tout d'eux. Des salles d’entraînements sont mises ensuite à disposition des membres officiels de la Guilde, mais d'autres salles bien mystérieuses sont encore à découvrir...

Le Lac : Ayant environ 150 mètres de diamètre, le lac est sans doute l'endroit le plus prisé de toute la guilde. D'une eau limpide et claire, il est envahi par une population de canards en tout genre, et la profondeur n'a pas encore été explorée. Des barques sont disponibles afin de permettre aux résidents de se détendre entre amis ou entre amoureux. L'île qui se trouve en plein milieu est ornée d'une statue d'un ange (d'environ 1 mètre de hauteur). A ses côtés, des bancs sont mis en place. Mais l'île est loin d'avoir révélé tous ses mystères, puisque durant les nuits de pleine lune, les yeux de l'ange s'illuminent étrangement.

Le Bois : Situé à l’extrême droite de la Guilde, le bois ne voit jamais l'hiver. Toujours fleuri et accueillant, il est le centre des promenades en amoureux. Plusieurs espèces de végétaux y poussent librement, tels les chênes, les érables ou les saules pleureurs. Des buissons possédant des baies délicieusement juteuses décorent une grande partie de ces bois. En ce qui concerne les animaux, on y trouve tout d'abord les plus communs (oiseaux, écureuils etc.), mais si vous avez de la chance, vous pourrez tomber sur le cerf majestueux. Quiconque croise son regard se voit attribuer un courage indéniable et imparable, et ses rêves se verront habités par des prémonitions. Dans l'histoire de la Guilde, une seule personne est parvenue à le voir.

L'endroit n°1 : Grand bloc de granit, il est impossible d'y entrer vu qu'il ne possède aucune porte, ni aucune fenêtre. Intriguant bon nombre de professeurs et d'étudiants, il reste l'un des plus grands mystères de la Guilde. D'environ 50 mètre sur cinquante, inutile de creuser pour passer en dessous ou de voler pour passer au-dessus. Mais quel est donc ce mystère?


Dernière édition par Milo Kyte le Jeu 5 Jan - 11:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-alphas.forumgratuit.org
+ Lycéen(ne) +
avatar


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

MessageSujet: Re: Plans Importants [A compléter] Jeu 22 Déc - 19:10

II/ The Island

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-alphas.forumgratuit.org

Plans Importants [A compléter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etude de plans [PV Jack & Jasy]
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Poésie... Saurez-vous compléter ces vers...
» G. La liste des Personnages Importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The New-York Times :: Welcome to New-York :: What it is necessary to know-