AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation des Rangs [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ Lycéen(ne) +
avatar


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

MessageSujet: Présentation des Rangs [Important] Mar 6 Déc - 20:46

Nous sommes tous différents, et pourtant ...


~ Alpha :

Vu qu’il s’agit du nom donné au forum, je pense qu’il est préférable de commencer par eux. Un Alpha est un être humain (sans blagues xD) ayant une capacité spéciale, communément appelée ‘don’. Ces dons sont souvent surnaturels (ex : télékinésie, pyrokinésie, cryokinésie etc.), mais ils peuvent concerner des états préexistants, c’est-à-dire des capacités compréhensibles mais rares (ex : mémoire infinie, multilingue, intelligence suprême etc.). Quoi qu’il en soit, retenons que ces dons sont uniques, et donc, on ne peut avoir plusieurs fois le même. Pour vous aider dans la sélection de votre don (souvenez-vous que vous ne pourrez le changer, sauf exceptions), un recensement a été réalisé ici. N’hésitez pas à le consulter. Bien sûr, des variantes aux dons déjà recensés peuvent exister, à vous de bien les imaginer.

Les Alphas sont des humains comme vous et moi, et ils tentent de vivre cachés. Tandis que certains apprennent en secret à maitriser leur pouvoir, d’autres ne désirent pas en entendre parler, comme s’ils en avaient peur. La réaction vis-à-vis ce don est très variée en fonction des individus. Mais dans tous les cas, il faut sans arrêt rester caché. Pour finir, chaque Alpha possède une faiblesse. Une terrible faiblesse. Celle-ci, une fois mise en marche, rend l’individu ingérable, puisqu’il ne contrôle plus son pouvoir. La faiblesse peut être de toute sorte (un changement climatique, une phobie, une allergie, un son, une vision etc.), mais elle ne peut être combattue par l’alpha en question. Par conséquent, lors de la présentation, il vous faudra énoncer clairement la faiblesse de votre alpha, ainsi que ses conséquences. C’est malheureusement ces conséquences qui permettent au gouvernement de les traquer. L’appellation ‘Alpha’ a été inventée par les membres du gouvernement, afin notamment de qualifier la menace que ces gens représentent.

~ Omega :

Afin de lutter contre cette traque incessante, certains Alphas ont commencé à se rebeller de manière violente. On les appelle les ‘Omegas’. Capables de tout pour parvenir à leurs fins, ils sont semblables à des terroristes, n’hésitant pas à tuer des New-Yorkais innocents si nécessaire. En utilisant les armes et leurs pouvoirs à des fins destructrices, ils constituent la plus grande menace du gouvernement, qui hélas ne fait pas la différence entre les Omegas et les Alphas. Nul ne sait vraiment leurs motivations, étant donné qu’ils s’imposent comme étant contre les Alphas en général. Entre braquages de banques, assassinats, attentats, il vaut mieux ne pas se retrouver là où ils sévissent. Tout comme les Alphas, les Omegas possèdent aussi une faiblesse et une capacité spéciale, qu’il faudra préciser dans la fiche de présentation.

~ Métamorphe :

Non, on ne parle pas des petits pokemons qui changent de forme, mais le principe reste le même. Les Métamorphes sont des Alphas ayant la capacité de se transformer en un animal unique. Visés aussi par le gouvernement, ils ne connaissent pas de répit et sont sans cesse pourchassés. A la différence des Alphas normaux, ils ne possèdent pas de faiblesse, si ce n'est celles de l'animal dont ils prennent la forme, mais il leur est impossible d'incarner plusieurs races. Celle qui leur est attribuée à la naissance ne pourra pas être modifiée. En revanche, l'animal changera d'aspect puisqu'il grandira en même temps que l'individu lui-même. A noter aussi que les instincts animaux se développent plus facilement chez ces individus, et il n'est pas toujours évident de les contrôler.
Les Métamorphes peuvent aussi se transformer en créature mythologique, tel le dragon ou la licorne. En revanche, ces transformations sont très rares, et elles sont soumises à des règles très strictes. Ainsi, il faut que la créature ait la même masse que l'individu réel. Ainsi, on ne pourra avoir un dragon de dix tonnes si la personne ne fait que 50kg.

~ La Guilde :

Contrairement aux Omégas, les membres de la guilde sont non-violents, et ils cherchent plus un moyen de se protéger plutôt que de passer à l’action. Ayant trouvé refuge dans une sorte de ‘bulle parallèle’ (accessible selon certaines conditions), ils élaborent des actions utiles sans causer la mort d’innocents, chose dont les Omégas se préoccupent peu. Parmi les membres de cette guilde, beaucoup sont professeurs et tentent d’apprendre aux novices comment maitriser leurs pouvoirs. D’ailleurs, pour pouvoir faire partie intégrante de la Guilde, il suffit de le vouloir au plus profond de soi. Dès lors, l’accès à l’endroit vous sera ouvert, et là-bas, l’on n’est jamais contre la venue de nouveaux arrivants. Le Maitre, inconnu par la plupart des membres, demeure quelqu’un de particulièrement bon, si bien qu’il n’accepte pas la violence ou les actes jugés ‘mauvais’.

En tant que joueur, vous pouvez fort bien appartenir à la Guilde depuis un moment, tout comme vous pouvez l’envisager plus tard. De plus, une visite de temps en temps en tant que ‘correspondants’ ne vous donnera pas forcément le statut de membre de la Guilde, et vous pouvez donc être un Alpha avec des envies de repos dans un stade idyllique. En revanche, si vous faites partie intégrante de la Guilde, vous en obtiendrez le rang. Tout se verra lors de votre présentation.

~ Passeur :

Si vous avez lu la présentation de l’Ailleurs, vous savez déjà pratiquement tout ce qu’il faut savoir sur les passeurs. Mais comme je suis gentil et généreux, je vais vous remettre quelques indications importantes. Donc les passeurs sont des anciens Alphas, dont les bonnes actions ont contribué à leur évolution. Dès lors, ils n’ont plus leur ancien don, mais ils peuvent en revanche voyager à travers le temps ou l’espace. Ainsi, c’est eux qui assurent le lien entre New-York et les couloirs de l’Ailleurs. Quand je parle de bonnes actions, ce n’est pas sauver le chat de la voisine ni arrêter un assassin. Non, c’est quelque chose de bien plus abstrait que cela, une sorte de suite d’enchainements qui aboutissent à un nouvel état. Les Passeurs sont toutes des personnes dites ‘pures’, ce qui signifie qu’elles ne peuvent engendrer le mal. Toutefois, il est souvent difficile de comprendre leurs intentions, surtout lorsqu’ils vous envoient sans raison dans une ère primitif.

Pour devenir un Passeur, cela ne dépend pas de votre ressort. La sélection se fait de manière hasardeuse (en gros, c’est le Staff qui se consulte), et des propositions pourront se faire au fil du temps, aux personnages (et aux joueurs) qui le méritent, et qui le désirent. Vous ne pouvez donc pas incarner d’entrée de jeu (sauf exceptions), un passeur. Une fois ce statut acquis, une longue initiation se profilera devant vous, et votre personnage devra donc prendre conscience de sa nouvelle mission. Inutile que vous en sachiez trop pour l’instant, vu qu’il n’existe qu’un seul passeur pour l’instant, à savoir moi Very Happy.

~ L’Organisation :

Depuis quelques mois, le gouvernement s’implique dangereusement dans l’activité des Alphas. En créant l’Organisation, il espère pouvoir mettre la main sur tous ces étranges individus, et les enfermer dans des locaux spécialisés. Parmi les membres impliqués, on y retrouve des personnes du gouvernement, des scientifiques, des forces de police, des enquêteurs, des pro d’informatiques etc. Bref, il s’agit de l’élite de New-York, dont les services sont utilisés à la capture des Alphas, mais aussi à leur neutralisation. Inutile de vous dire qu’ils ne les tolèrent pas le moins du monde. Leur but est donc de traquer ces individus (de manière plus ou moins légale), de les étudier telles des bêtes de laboratoire, et de les calmer s’ils se révèlent trop agressifs. L’Organisation opère dans le plus grand secret, et elle programme de nombreuses interventions. On raconte même qu’elle n’hésite pas à envoyer ses hommes enlever des Alphas en pleine nuit. Pour elle, tous les moyens sont bons, et n’espérez donc pas avoir recourt à un quelconque avocat. Si l’on devait résumer : les membres de l’Organisation sont prêts à utiliser toutes leurs forces afin de mettre sous verrou la « menace Alpha ».

~ L’Armée :

J’imagine que vous savez ce qu’est l’armée, et je ne vais donc pas trop m’attarder sur ce rang. L’Organisation s’en sert pour ses expéditions commandos, que ce soit sur terre, en mer ou dans les airs. Possédant des armes particulièrement redoutables et efficaces, l’armée n’hésite pas à s’en servir pour immobiliser leurs victimes, sans les tuer, bien sûr. Néanmoins, la torture leur est souvent confiée, un peu à la manière des interrogations musclées de la guerre d’Irak. Quiconque intègre l’armée se doit d’obéir à tout ordre qui lui est donné, mais il faut savoir qu’on rentre dans l’armée parce qu’on le désire. Il n’y a aucune obligation, et ce n’est que pure conviction.
Les membres de la ligue anti-alphas sont génétiquement modifiés, ce qui implique qu'ils sont plus forts que la plupart des soldats 'basiques'. Ainsi, leur force est surprenante, tout comme leur agilité, leur rapidité et leur résistance. Ce sont tous des sur-hommes, mais ils ne possèdent aucun pouvoirs.

~ New-Yorkais :

Ce sont simplement les gens qui habitent la grande ville de New-York. Ils sont professeurs, fleuristes, vendeurs ou journalistes etc, mais ils ignorent cohabiter avec des êtres extraordinaires. Pour combien de temps encore ? Nul ne le sait. Si vous avez toujours rêvé d’habiter New-York, rien ne vous empêche de le faire virtuellement. Vous pouvez incarner n'importe quel type de personnage. Qu'il s'agisse d'un SDF, d'un vendeur de surface, d'un homme politique très respecté ou d'une star de la télé, vous êtes libres de jouer la personne qui vous fait rêver. C'est le moment ou jamais!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-alphas.forumgratuit.org

Présentation des Rangs [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The New-York Times :: Welcome to New-York :: What it is necessary to know-