Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

[Musique] Les Chansons Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milo Kyte
+ Lycéen(ne) +
Milo Kyte


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 31
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

[Musique] Les Chansons Disney Empty
MessageSujet: [Musique] Les Chansons Disney [Musique] Les Chansons Disney Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:48

L'Amour brille sous les étoiles...


Ah ah, on a tous grandi avec ces dessins animés. Tandis que certains préféraient les belles histoires romantiques comme Cendrillon ou La Belle et la Bête, d'autres se tournaient plutôt vers Hercule ou Peter Pan. Quoi qu'il en soit, les Disney ont marqué notre enfance, je pense, et ses musiques magnifiques resurgissent de temps à autres dans nos têtes. Qui n'a jamais fredonner l'air d'Aladdin, par exemple? Par conséquent, si vous avez des vidéos de dessins animés, n'hésitez pas à la poster à la suite. Dites aussi pourquoi vous prenez telle vidéo, ça peut toujours servir Wink

Pour ma part, je commence avec "Ce rêve bleu" d'Aladdin. C'est un peu ma chanson fétiche, dans la mesure où elle est l'hymne du lien qui unie ma meilleure amie et moi-même. C'est sentimental ^^. Et puis, les décors sont plutôt jolis!




A vous maintenant!
.




Dernière édition par Milo Kyte le Ven 23 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alphas.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Musique] Les Chansons Disney Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Les Chansons Disney [Musique] Les Chansons Disney Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:28

Qui n'a jamais vu le Roi Lion ? C'est un des films cultes de Disney ! En l'occurence, il m'arrive encore d'écouter la bande son très souvent... Je me souviens plus de la version anglaise "Can you feel the love tonight", mais la version française a été une redécouverte...



Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Les Chansons Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: Return in the Reality :: Games & Flood :: Musique & Littérature-