Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un rp mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:08

Bonsoir Smile

Je cherche quelqu'un qui serait motivé pour un rp , est ce que sa intéresse quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:17

Et notre Rp, alors Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:36

Dsl , je te pensais occuper dans ton rp avec ta copine. Mais si tu es libre , sa serai avec plaisir Smile tu commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:41

J'ai malheureusement la réponse de Lyse à écrire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
+ Lycéen(ne) +
Milo Kyte


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 31
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:13

Alors pourquoi lui demander un RP si tu n'es pas libre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alphas.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:02

Moi je suis partant Gabriel!! Je pense répondre à mon rp actuel ce soir, donc je suis relativement libre pour en commencer un autre =)!

Tu commences, je commences? ça me dérange pas de poster en premier, seulement si c'est le cas ce sera sûrement demain.

Et faut qu'on trouve un lieu où il serait cohérent de nous croiser =)!

Voili voilou, j'crois que c'est tout. (et je fais des rimes en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:29

En effet , Milo a raison ^^

Oui je suis partant Adam Smile Je veux bien que tu commence , on pourrait faire sa soit dans un Resto , soit dans un parc . Pour le motif du fait qu'on se croise , je dirais soit une anomalie dans nos pouvoirs ou tout autres choses qui te semble bonne à mettre en jeu Smile Merci d' Avcance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:00

Hum.. Vu la nature quelque peu paranoïaque d'Adam, je sais pas si c'est très cohérent, surtout avec l'épisode de central park ><)

Mais après c'est comme tu veux, dis moi si ça te semble possible, et je te MPrai (oui nouveau verbe) les "détails" =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:51

Hum c'est vrai qu'une rencontre avec ta paranoia ne serait pas bon sur un plan scénaristique... Mais à la rigeur , pour quoi ne pas en jouer : tu pense que je te suit , alors que c'est totalement faux , et soit tu deviens agressif , soit tu essaye de fuir ce qui eveille mes soupson . ( c'est juste une idée , je comprendrai qu'elle te plaise pas Smile ) Dit moi ce que t'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:15

Je suis dans le métro, je te remarque, je reste dedans jusqu'à staten Island et j'me débrouille pour engager la "conversation", en gros? Ça peut le faire, j'vais écrire tout ça dans la semaine, peux pas te donner de date précise par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:22

T'inquiete pas , je suis pas préssé Smile envoie juste un mp quand l'a fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rp mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un rp mouvementé Un rp mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rp mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: The Daily News :: Demandes & Cie :: Demandes de Rp-