Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Avoir un avatar aux normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milo Kyte
+ Lycéen(ne) +
Milo Kyte


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 31
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

Avoir un avatar aux normes Empty
MessageSujet: Avoir un avatar aux normes Avoir un avatar aux normes Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:04

Vous verrez, c'est pas sorcier!


J'ai souvent remarqué que la plupart d'entre vous avez des problèmes pour mettre votre avatar aux normes, à savoir 200*320. Je vais vous expliquer en détail comment précéder, mais sachez qu'il existe d'autres méthodes. Je vous propose celle que j'utilise pour mes forums, et elle n'a jamais failli. Tout d'abord, il vous faut l'image (cela va sans dire), redimenssionée à la bonne taille. Pour ce faire, utilisez Photoshop ou Photofiltre, mais il doit exister d'autres manières de faire. Si vous ne parvenez pas à le redimensionner, il vous faudra en trouver un qui ait les bonnes dimensions sur le vaste web. La recherchée avancée vous aidera fortement.

Deux possibilités :

- Soit vous avez l'avatar directement sur Internet. Dans ce cas, clique droit, propriétés (Pour ceux qui utilisent Google Chrome, je vous conseille la deuxième méthode), puis copiez l'adresse de l'image. Ensuite, retour sur le forum, profil < avatar, et enfin collez l'adresse dans le dernier champs, à savoir :



Enregistrez et le tour est joué.

- Soit vous avez l'image sur votre ordinateur, et là c'est un peu plus long, mais pas compliqué pour un sou. Voici le site dont je vais vous parler, mais il en existe bien d'autres : http://tinypic.com. Cliquez sur 'parcourir' et cherchez votre image. Cliquez ensuite sur 'Upload Now' (le bouton en vert), puis recopiez le code qui est donné. Attendez quelques secondes, puis copiez le dernier lien (à savoir : Direct Link for Layouts), puis collez le dans le même champ de votre profil que pour la première méthode.



Revenir en haut Aller en bas
https://les-alphas.forumgratuit.org

Avoir un avatar aux normes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The New-York Times :: Welcome to New-York :: The Rules-