AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche de Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ Lycéen(ne) +
avatar


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

MessageSujet: Fiche de Milo Lun 19 Déc - 9:18



Milo Kyte


L'essentiel
ft. Logan Lerman
(c) Avatar : ppra

Âge : 16 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de Vie : Quartiers de Manhattan
Don/Animal (Si Alpha) : Passeur, donc pouvoirs qui vont avec.
Faiblesse (Si Alpha) : S'il est en contact avec le sang d'une autre personne, Milo est pris d'une véritable frénésie. Ne contrôlant plus son don, il transporte malgré lui les personnes qui l'entourent dans des autres endroits, ce qui ne passe pas inaperçu auprès des autorités.
Groupe (Alpha, Oméga etc) : Passeur
Situation Familiale : Célibataire, vit avec ses deux parents.
Métier (ou Rang): Lycéen à ses heures perdues.



Parlez-nous de votre personnage ...

Physique

De taille moyenne, pour un poids équivalent, le jeune Milo possède un certain charme, dont il est bien loin de se douter. Ses cheveux châtains foncés rassemblent tous ses soins, et il tomberait irrévocablement en dépression si on venait à les lui couper. Non pas qu'il s'en serve pour séduire les jeunes demoiselles du coin, non non. Milo appelle ça une "question d'équilibre". Allez savoir ce que cela signifie. Outre ses cheveux qu'il adore plus que tout (et plus particulièrement sa mèche sur le côté), l'adolescent se distingue notamment par ses yeux bleu ciel, auxquels il serait difficile d'imaginer une quelconque indignation. A ces éléments s'ajoutent de fines lèvres attrayantes ainsi que deux sourcils parfaitement dessinés. A l'en décrire ainsi, beaucoup y verraient un grand manque de modestie. Cela n'est pas tout à fait vrai, dans la mesure où le garçon ne possède pas vraiment d'abdos. Oubliez les tablettes de chocolat! Néanmoins, il faut avouer que le tennis et le tir à l'arc ont tout de même façonné ses muscles des bras. Côté vestimentaire, Milo est plutôt du genre décontracté. N'ayant pas les moyens de s'offrir des vêtements de luxe, il ne se fait pas remarquer par la richesse de ses habits. Pour terminer, notons que l'adolescent possède un tatouage sur la cuisse gauche, mais n’espérez pas le voir de plus près...

Caractère

Âgé d’à peine seize ans, Milo est comme tous les adolescents de son âge, ce qui signifie qu’il profite de la vie à pleine dents. Même s’il traverse actuellement une sérieuse quête identitaire, due notamment à la découverte de son étrange pouvoir, le jeune garçon aime s’amuser, et il est particulièrement ravi de lui lorsqu’il parvient à faire rire les gens qui l’entourent. Aimant faire rire, tant par des vannes que par son caractère décalé, Milo connaît toutefois ses limites dans ce domaine, et il essaye d’éviter de blesser involontairement ceux qui l’entourent. Outre cet aspect plutôt trivial, l’adolescent sait se montrer grave et sérieux, et même s’il ne comprend pas encore tout ce qu’il se passe actuellement, il voit très bien que quelque chose ne tourne pas rond. Ayant perdu l’innocence de son enfance lorsque sa sœur est partie, Milo n’est pas aussi naïf que l’on pourrait le penser. D’un naturel curieux, lorsqu’il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs, et il se donnera notamment les moyens de parvenir à ses fins. Têtu et partiellement prétentieux, c’est néanmoins un être au grand cœur, qui n’hésite pas à secourir les gens qu’il aime, mais avec toujours un esprit d’analyse et de réflexion. Sociable, le garçon admet difficilement ses tords, et il préfère s’éloigner plutôt que de s’excuser, chose qui lui a valu bien des désagréments, et ce, notamment avec ses amis (qui d’ailleurs, aujourd’hui, ne le sont plus).

Histoire

Né un 8 Août 1995, Milo n'a pas eu une enfance difficile. Même si sa famille vivait de revenus modestes, l'adolescent n'a jamais manqué de rien, contrairement à sa capricieuse de soeur, de quatre ans son aînée, qui se comportait sans cesse comme une diva. Mais, en dépit de ses airs de grande dame, Milo l'appréciait à sa juste valeur, car il savait qu'au fond d'elle, elle n'était pas méchante. La vie chez les Kyte semblait presque banale : les parents allaient tout les jours au travail, les enfants suivaient sans réelles difficultés les cours du collège, le chien mangeait sa pâtée à heure régulière etc. Une seule chose pouvait néanmoins dérouter pour un regard étranger. Une chose considérée comme taboue par les membres de la famille, et jugée dangereuse par la société : le don. Ce don a toujours fait partie de la vie de Milo, qui à l'origine, était adepte de la télékinésie. Sa soeur maniait la télépathie à la perfection, sa mère parvenait à contrôler la température et son père réparait tout ce qui était cassé. Toutefois, malgré ces pouvoirs extraordinaires, chacun avait interdiction d'en parler à qui que ce soit. Tout se passait bien jusqu'à ce fameux jour. Une violente dispute opposa sa soeur à son père, et bien que Milo ignore toujours le sujet de cette altercation, il ne peut que constater ses conséquences : ne supportant plus cette vie trop modeste et trop secrète, sa soeur décida de quitter le domicile familiale.

Ce départ bouleversa le jeune adolescent, alors âgé de 15 ans à l'époque. Une période d'errance se manifesta alors devant lui. Ne sachant plus quoi faire, ni à qui faire confiance, Milo rentra dans une sorte de pseudo-dépression. Le regard vague, il se balada un soir dans la rue, en quête d'identité, alors qu'il allait sur ses 16 ans. Un évènement changea alors sa vie ce soir-là. A jamais. Il ne saurait expliquer ce qu'il s'est réellement passé, puisqu'à ce moment précis, Milo n'avait pas conscience de ce qu'il avait fait. D'ailleurs, à ce jour, il ignore encore ce qui a pu provoqué un tel changement. Quoi qu'il en soit, après cette nuit, l'adolescent perdit son don de télékinésie. Désespéré et ravi à la fois, le garçon s'imaginait dès lors retrouver une vie normale, sans devoir se cacher en permanence! Mal lui en prit d'espérer ainsi. Alors qu'il évita de justesse un camion lancé à tout vitesse, Milo s'écroula sur le sol. Mais au lieu de rencontrer la dureté de la chaussée, il se retrouva nez à nez avec un petit lutin. Poussant un cri à s'en déchirer les tympans, il ferma les yeux pour les rouvrir aussitôt. Il n'était plus à Manhattan, cela était d'une évidence certaine. Mais, où était-il alors?

Je vous passe les détails de sa rencontre avec le lutin, celle-ci sera développée dans ses mémoires. Ce qu'il faut retenir, en revanche, c'est que ce passage hors-du-commun provoqua en lui une puissante exaltation. Ravi de cette nouvelle possibilité - et bien qu'il ne savait pas du tout pourquoi une telle chose s'était réalisée - Milo parvint à revenir chez lui. Néanmoins, il déchanta bien vite lorsqu'il se téléporta ensuite devant un tyrannosaure, et c'est ce jour qu'il prit conscience de sa faiblesse. Sa mère s'était écorchée en épluchant les pommes de terre. En désirant la soigner, l'adolescent fut en contact avec une minuscule goutte de sang. Dès lors, une véritable frénésie s'était emparée de lui et il avait, sans le vouloir, téléporter ses deux parents (les seuls êtres les plus proches de lui) au temps des Dinosaures. Heureusement, vu qu'ils étaient chez eux, nul autre n'avait été témoin de cet étrange phénomène. Là, il prit conscience qu'il était primordial qu'il arrive à maîtriser son pouvoir. Mais qui pourrait l'aider dans cette quête insensée? Quel était le but de tout ceci? Il lui fallait des réponses, et vite.

C'est en pensant à ces fameuses réponses qu'il se trouva propulsé devant une gigantesque porte de bronze. Alors qu'il allait frapper, celle-ci s'ouvrit et un homme en blanc l'invita à entrer. Et il lui expliqua presque tout : il était devenu un passeur, et sa quête n'était pas de voyager pour le plaisir à travers les univers et les époques. Il devait aider, tout simplement. Cette notion d'aide, bien que floue, ne fut cependant pas explicitée par l'étranger. Tout n'était que mystère et non-dits. Mais avant de donner d'autres informations essentielles, l'homme en Blanc, qui devait sans doute être un pilier de la Guilde, lui confia une mission de la plus haute importance. Non seulement cela lui permettrait de faire ses preuves, mais en plus, cela serait d'une grande aide dans tout ce chaos. Sa tâche était simple : délivrer une jeune femme, prisonnière d'une île hautement sécurisée. Pour lui qui n'avait aucune expérience, cela serait du coton. C'est impensable d'envoyer un jeune garçon de seize ans, seul, dans une véritable forteresse! A moins qu'il ne bénéficie d'une aide innatendue? Quoi qu'il en soit, on comptait sur lui, et il ne devait pas décevoir. C'est ainsi qu'il accepta sa mission et qu'il en partit en quête de son destin.




Et parlez-nous de vous...




? Prénom - Pseudo : Ce bon vieux Milo Razz
♥️ Âge réel : 19 ans, ça me rajeunit pas.
♥️ Comment avez vous connu le forum? En fouillant les recoins de mon imagination
♥️ Double compte? Si oui, de qui? Non
♥️ Un petit sourire ?
La vie est tellement bien lorsque l'on sourit =)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-alphas.forumgratuit.org

Fiche de Milo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: Carte d'Identité-