Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

RP avec un dangereux ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




RP avec un dangereux ? <3 Empty
MessageSujet: RP avec un dangereux ? <3 RP avec un dangereux ? <3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:07

Bonsoir !
Quelques jours déjà que je suis sûr le fofo, et toujours pas de rp de fait... Ni de fiche de gestion de rp d'ailleurs (bouh ><). C'est pour ça que je voulais demander si quelqu'un voulait bien rp avec un gentil Omega (hum), de préférence dans une zone avec peu de monde autour pour éviter à mon perso de se faire coincer par l'Organisation, étant traquer depuis sa fuite.

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP avec un dangereux ? <3 Empty
MessageSujet: Re: RP avec un dangereux ? <3 RP avec un dangereux ? <3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:54

On cause ce week-end de toi, Lloyd et moi. Ca te fera déjà un Rp. J'ai trouvé des solutions à mon problème de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

RP avec un dangereux ? <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp avec une 'tite fille ? *yeux doux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: The Daily News :: Demandes & Cie :: Demandes de Rp-