AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alphas {Students seeking master's}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Alphas {Students seeking master's} Dim 15 Jan - 15:09

ALPHAS



Students seeking master's
Ces élèves un peu spéciaux veulent vivre pleinement, calmement et tranquillement leurs vies au milieu des autres, dans les couloirs d'un lycée bondé de sacs et de casiers, de professeurs et d'élèves, alors qu'ils sont doués de dons, tentant de les cacher vainement aux yeux du monde. Certains les utilisent devant une galerie de copains pour les hébéter, alors qu'ils peinent à les contrôler et ont tendance à se laisser gouverner par leurs émotions. D'autres ne sont même pas conscients qu'ils possèdent des dons, menant leurs vies libres de tous soucis, jusqu'au jour où leurs pouvoirs se révéleront pour les plonger aussitôt dans une vie de décadence. Mais tous sont inconscients du danger qui les guettes.



Hope Field feat Louis Tomlinson
Amber Huggins feat Emily Browning
Jayden James Hawkins feat Taylor Lautner
Hayden Blackson feat Dakota Fanning
Hazel Grace Blackson feat Dakota Fanning]


Personnage libre
Personnage réservé
Personnage pris




Dernière édition par Devon N. Blackheart le Dim 22 Jan - 17:14, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alphas {Students seeking master's} Dim 15 Jan - 15:18



Hope Field


L'essentiel
ft. Louis Tomlinson
(c) Avatar : chasinghearts

Âge : 18 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de Vie : A choisir
Groupe : Alphas
Don : Harmony à la capacité de plier les catastrophes naturelles à sa volonté. S'il désire qu'une éruption, un séisme ou un tsunami se produisent, ces derniers se produiront effectivement.
Faiblesse : Le jeune étudiant maîtrise particulièrement mal ses pouvoirs, se laissant plus se gouverner par ses émotions que sa raison, alors que ses traits qui restent étrangement stoïques ne laissent rien transparaître de cet océan d'émotions qui bouillonne à l'intérieur de lui-même, le rendant beaucoup plus difficle à cerner. Quand cela arrive, une catastrophe naturelle dont l'ampleur est proportionnelle aux émotions qui submergent le jeune homme se déclenche, pompant du coup toute l'énergie du garçon. Il met en général plusieurs jours à récupérer.
Particularité : Bien qu'il ait effectué, en partie, son deuil, la mort de ses parents continue à le ronger. Des flashs qu'Hope tente bien que mal à tenir à distance, l’assaillent subitement et violemment pour lui imposer l'atroce vérité.
Situation Familiale : Orphelin, il veut seul dans la maison de ses parents décédés.
Métier : Étudiant.




Story



Dans un hôpital situé à Queens, alors que les flocons de neige tapissaient d’un manteau si blanc et si pur les toits des bâtiments et le bitume des routes, résonnèrent les premiers pleurs du jeune Hope Field. Enfant unique, le jeune homme grandit dans une famille aimante, changeant de maisons et de foyers au fil des saisons qui se succédaient. Un immense océan bouillonnant d’émotions contradictoires qui se fracassaient les uns aux autres, et dont la surface ne laissait rien transparaître avait succédé au cœur du jeune garçon. Lassé de toutes ces rencontres qui ne perduraient pas et de tous ces visages dont les traits s’effaçaient au profit de nouveaux et du temps qui s’avançait, impassible, emprisonnant sa douce chaleur habituelle pour la remplacer par une froideur inexpliquée, Hope laissa la glace s’emparer peu à peu de cet océan aux profondeurs insondables qu’était son cœur. Le jeune homme ne comprenait pas très bien pourquoi sa famille déménageait si souvent, sa mère prétextant que son mari suivait un métier qui l’obligeait à bouger aux quatre coins de l’État de New-York, alors qu’en réalité ses parents étaient sans cesse poursuivis par des gens peu scrupuleux. Des membres de l’Organisation. Très vite, sa famille s’installa dans le Bronx, les jours se suivaient sans que sa mère ou son père lui donna l’ordre de ranger ses affaires dans les bagages, ce qui signifiait encore un nouveau départ. Heureux que le destin lui accorde un peu soit tant de tranquillité dans sa vie si mouvementée, le jeune homme put s’adonner pleinement au lycée et aux activités qu’un jeune garçon normal aurait pu avoir avec une bande de copains normaux.

Lorsqu’il se promenait dans le parc du lycée, un petit groupe de racketteurs le prirent à part, l’acculant de plus en plus vers un mur de pierre. La colère le submergea très vite, et une violente bourrasque arracha les toits, faisant éclater les vitres en milliers de morceaux pour se répandre aussitôt sur la terre, et surtout envoya valdinguer les malotrus qui osaient s’en prendre à lui. Hope pris dès lors conscience de son pouvoir, bien qu’il n’en connaissait ni les limites ni même la nature exacte de celui-ci.

Alors qu’il se précipitait dans les couloirs bondé de casiers et de papiers dispersés sur les murs, après que la sonnerie stridente annonçait le début des cours, il fit une rencontre assez percutante avec une jeune fille du doux nom d’Amber. Amber Huggins. Cette rencontre inopportune fit fondre un peu la glace qui enserrait encore son cœur, laissant entrevoir les émotions qui tempêtaient toujours à l’intérieur même du jeune élève. Très vite, les deux jeunes gens s’entendirent bien, les rendez-vous se succédaient jusqu’à ce que Hope fût obligé de préparer une nouvelle fois de plus ses bagages. Une dispute éclata entre lui et ses parents, refusant de partir de cet endroit paradisiaque alors qu’il venait de se trouver des amis qui le soutiendraient, et surtout une jeune fille dont les sentiments naissaient peu à peu pour elle. Un brasier apparu subitement, emportant son père et sa mère dans une mer de flammes, ne laissant que des squelettes encore blanchis. Le jeune homme le savait, c’était lui qui avait déclenché cet incendie ravageur, alors qu’il gisait sur le tapis roussi par les langues enflammées dans un repos salvateur. D’autant plus que les enquêteurs n’avaient pas trouvés de départ d’incendie. La glace qui enserrait encore son cœur finit par l’entourer dès lors complètement, le jeune homme se renfermant sur lui-même, impassible et d’une froideur encore plus incroyable qu’avant, pour ne laisser qu’un masque étrangement stoïque se figer sur ses traits autrefois si souriants. Il resta plusieurs jours chez lui, pleurant toutes les larmes de son corps pour la perte de ses parents. Et contrairement aux autres, eux qui avaient encore leurs parents et un foyer stable, il devait se reprendre en main, continuer sa vie malgré la mort de ceux qui les avaient mis au monde. Hope ressortit donc de chez lui, pour revoir la personne qui lui comptait le plus après ses parents. Amber. Malheureusement, la jeune femme eut l’impression de se retrouver face à un iceberg dont seulement l’immense pic était visible. Elle lui proposa donc de venir s’abriter chez sa mère, en attendant qu’ils trouvent une solution. Hope mène pour l’instant une vie de solitude, encore inconscient que des gens commencent à pointer leurs regards vicieux sur lui.






Relationships








type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
.................................................................................................................
.................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
...............................................................................................................
................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
..............................................................................................................
..............................................................................................................






© your-perfect



Dernière édition par Devon N. Blackheart le Sam 4 Fév - 18:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alphas {Students seeking master's} Dim 15 Jan - 15:57



Amber Huggins


L'essentiel
ft. Emily Browning
(c) Avatar : chasinghearts

Âge : 18 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de Vie : A choisir
Groupe : Alphas
Don : Amber peut tuer par désir, sans même toucher une personne, pour que cette dernière succombe soit par hémorragie, soit par asphyxie... Bref, suivant l'humeur de la jeune étudiante.
Faiblesse : Également, tout comme Harmony, elle maitrise très mal ses pouvoirs, et peut très vite se laisser emporter par ses émotions.
Particularité : Lui, ou plutôt son père décédé, qui l'a maudite. De sa présence, il n'a laissé qu'une voix silencieuse, seulement audible dans sa tête désolée, la poussant à user de son pouvoir pour semer la mort autour d'elle, d'autant plus qu'elle s'horrifie des actes qu'elle commet contre son gré. Parfois même, il arrive que son père prends le contrôle de sa propre fille, et s'adonne librement à la soif de sang qui nait en lui, en elle, en eux.
Situation Familiale : Vit seule avec sa mère
Métier : Étudiante




Story



Amber fut née dans un hôpital situé dans le Bronx. Cadette d’une famille de deux enfants, la jeune fille eut une enfance pour le moins difficile. En effet, sans cesse repoussée par une mère alcoolique pour être finalement recueillie par un patriarche tyrannique, Amber, capable de tuer des êtres humains de différentes manières par sa simple pensée, devient très vite l’image de son père qui lui apprit à se servir de son pouvoir dans le seul but de semer le chaos, satisfaire la soif perverse de sang qu’éprouvait le père de famille. Sa mère, parfois beaucoup plus ivre que pouvait l’être la plupart des hommes, la battait sans cesse au point de la recouvrir entièrement de bleus. Son frère, quant à lui, la méprisait, prêchant pour des bêtises que l’ainé produisait sans répit, punie pour des conneries qu’elle n’avait même pas commises de ses propres mains. En bref, sa vie était un véritable enfer, d’autant plus que son père partait souvent pour ses voyages d’affaires, cachant en réalité qu’il s’envoyait en l’air avec une hôtesse de l’air. Elle le savait. Ils le savaient, mais n’osaient rien dire, de peur de subir le courroux du tyrannique père de famille, risquant d’être maudis par le don du patriarche, ou que l’instrument de torture que s’était forgé le père se retournait contre eux. Au lycée, ce n’était pas mieux : mieux traitée dans sa classe que chez elle, la jeune élève devint aussi bien le souffre-douleur des élèves que des professeurs. Professeurs qui ne faisaient rien pour la secourir, bande d’abrutis écervelés incapables de lui tendre une perche pour la sortir de la boue qui n’arrêtait pas de l’avaler au point de la laisser mourir étouffée, l’arracher à la situation qui la pourrissait tant, qui la rendait indifférente à tout ce qui l’entourait.

Mais un rayon de lune apparut dans son monde de ténèbres, une porte entrouverte dans son enfer personnel. Hope Field. Il était différent des autres, tout en la ressemblant. Car lui aussi disposait d’un pouvoir tout aussi destructeur que le sien. Grâce à lui, elle réapprit le goût de vivre, fuguant avec lui son foyer et sa salle de classe qui représentaient ses enfers personnels, vagabondant dans les parcs et les forêts en ne laissant que derrière eux des éclats de rire, à la place habituelle de cadavres sanguinolents et de sang décorant d’une façon sinistre le bitume des routes lorsqu’elle partait en chasse avec son paternel. Son père, écœuré de voir un morveux tourner autour de sa fille en la rendant amorphe avec des sentiments qu’il jugeait inutile, décida tout simplement de les séparer. Avec une réaction inattendue de celle qu’il considérait comme un jouet, un outil docile et facilement manipulable, Amber se rebella contre son père, et entra dans une colère noire. Dans sa crise, elle tua accidentellement son frère, l’un des bourreaux qui pourrissait tant sa vie. Ainsi que son père, dont ses derniers mots résonnèrent en boucle dans ses tympans au point de la rendre sourde :

— Ma fille… Je te maudits.


Sa mère fut la seule rescapée de ce massacre, et son comportement changea du jour au lendemain. D’une attitude méprisante et glaciale, elle passa de chaleureuse et accueillante, essayant d’effacer les horreurs qu’elle avait pu commise. Amber se tira de ce massacre avec des séquelles invisibles sur son corps, puisqu’elles étaient gravées dans son esprit. En effet, son corps est devenu une lutte perpétuelle entre la conscience de son père et sa propre conscience, devenant à ses propres yeux le réceptacle d’un monstre qui prendrait le contrôle de son corps dès que la jeune femme baisserait sa garde, une porte ouverte sur un monde qu’elle ne voudrait plus regarder en face. Car oui, avec Hope et sa "nouvelle" mère, sa vie avait radicalement changée. Une anecdote qu’elle essaye aussi d’oublier, mais une voyante aveugle l’avait avertie d’un danger insensé. La possible renaissance de son père, cette fois-ci dénuée de sa pitoyable âme d’humaine… Et d’un pouvoir encore plus dangereux qu’elle connaissait… Mais lequel ?






Relationships








type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
.................................................................................................................
.................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
...............................................................................................................
................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
..............................................................................................................
..............................................................................................................






© your-perfect



Dernière édition par Devon N. Blackheart le Sam 4 Fév - 17:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alphas {Students seeking master's} Mer 18 Jan - 14:33



Jayden James Hawkins


L'essentiel
ft. Taylor Lautner
(c) Avatar : chasinghearts

Âge : 19 ans
Nationalité : Américaine
Lieu de Vie :
Groupe : Alphas
Don :
Faiblesse :
Situation Familiale :
Métier :




Story



Texte ici
.............................................................................................................................
............................................................................................................................
...........................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
.............................................................................................................................
......................................................






Relationships








type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
.................................................................................................................
.................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
...............................................................................................................
................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
..............................................................................................................
..............................................................................................................






© your-perfect



Dernière édition par Devon N. Blackheart le Sam 4 Fév - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alphas {Students seeking master's} Mer 18 Jan - 15:18



Hayden Blackson


L'essentiel
ft. Dakota Fanning
(c) Avatar : chasinghearts

Âge : 19 ans.
Nationalité :
Lieu de Vie :
Groupe :
Don :
Faiblesse :
Situation Familiale :
Métier :




Story



Texte ici
.............................................................................................................................
............................................................................................................................
...........................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
.............................................................................................................................
......................................................






Relationships








type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
.................................................................................................................
.................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
...............................................................................................................
................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
..............................................................................................................
..............................................................................................................






© your-perfect



Dernière édition par Devon N. Blackheart le Sam 4 Fév - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alphas {Students seeking master's} Mer 18 Jan - 15:18



Hazel Grâce Blackson


L'essentiel
ft. Nom de la célébrité
(c) Avatar : chasinghearts

Âge : 19 ans
Nationalité :
Lieu de Vie :
Groupe :
Don :
Faiblesse :
Situation Familiale :
Métier :




Story



Texte ici
.............................................................................................................................
............................................................................................................................
...........................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
............................................................................................................................
.............................................................................................................................
......................................................






Relationships








type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
.................................................................................................................
.................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
...............................................................................................................
................................................................................................................
type de lien ♥ nom du perso
description du lien ici :
..............................................................................................................
..............................................................................................................






© your-perfect

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alphas {Students seeking master's}

Revenir en haut Aller en bas

Alphas {Students seeking master's}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The American Way of Life :: Carte d'Identité :: Personnages Prédéfinis-