Les Alphas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Bref, ça m'est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité




Bref, ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Bref, ça m'est arrivé Bref, ça m'est arrivé Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:45

L'idée est simple : Faire une parodie de la série bref à l'écrit.

Voici un exemple :

Hier soir, j'étais chez ma soeur. Ma mère, ma soeur, une copine à ma soeur et ma grand mère vont au loto tandis que moi, le mec à la copine à ma soeur, mon beau-frère, le fils à ma soeur et mon frère on reste chez elle. On a fait une soirée échecs en buvant de la bière. Au bout de deux, j'étais bourré. Ils m'ont dit de boire une bière à la paille, ça irait mieux après. J'ai bu 330 ml de bière avec une paille en 30 secondes. J'arrivais plus à marcher. Je me suis endormi. Je me suis réveiller, j'ai allumé l'ordi de ma soeur pour voir l'heure. Je suis allé me coucher. J'ai vu que j'avais des dessins sur le front et sur la joue. J'ai cherché le marqueur. Il était indélébile. J'ai gueulé. J'ai tapé sur Google " Effacer marqueur indélébile ". Je suis allé dans la salle de bain, j'ai pris une éponge et du liquide vaisselle et j'ai passé 30 minutes à m'enlever tout ça avec le côté vert de l'éponge. Bref, j'ai encore mal et je ne tiens vraiment pas l'alcool.

( Voir Chatbox vers 3h du mat )
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
+ Lycéen(ne) +
Milo Kyte


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 31
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

Bref, ça m'est arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bref, ça m'est arrivé Bref, ça m'est arrivé Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:55

J'ai pas tout compris ^^ Quelle série?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-alphas.forumgratuit.org

Bref, ça m'est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: Return in the Reality :: Games & Flood :: Mini-Jeux-