AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Contexte du forum [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
+ Lycéen(ne) +
avatar


♣ Nombre de message : 191
♣ Date d'inscription : 02/10/2011
♣ Age réel : 25
♣ Humeur du Jour : Joyeuse & Optimiste


Carnet de Route
♣ Don/Animal : Passeur
♣ Faiblesse : Le sang d'autrui
♣ Métier: Etudiant

MessageSujet: Contexte du forum [Important] Jeu 1 Déc - 17:34

Contexte du forum


Décembre 2011 : Notre Terre est peuplée d’êtres mystérieux, tous aussi différents les uns que les autres. A New-York, comme ailleurs, la population s’accommode des multiples malheurs du monde, que ce soit le terrorisme, la guerre ou la crise économique. Bref, chacun mène sa petite vie tranquille, dans un monde où tout bascule, sans se douter une seule seconde que des individus mènent une existence bien éloignée de la leur. En effet, depuis une dizaine d’années, des êtres humains se découvrent, à toute heure, des dons extraordinaires, sans qu’on ne sache l’origine de ce phénomène. Apprenant (avec peine parfois) à maîtriser et à contrôler ces capacités hors-du-communs, ces individus tentent de se mêler à la société et de suivre une vie normale. Voler, lire dans les pensées, devenir invisible… Tant de choses qui fascinent les adolescents, mais qui peuvent vite devenir une mortelle menace, que ce soit pour eux ou pour ceux qui les entourent.

Ces êtres extraordinaires portent le nom d’Alpha, et même si la plupart d’entre eux sont terrifiés par l’apparition de nouveaux pouvoirs, d’autres s’amusent à s’en servir à des fins malhonnêtes. Ceci conduit le gouvernement à prendre des mesures radicales, dans le plus grand secret, cela va sans dire. En effet, afin de canaliser toute cette puissance, qui s’avère extrêmement dangereuse, un sénateur sans scrupules s’est donné pour mission d’emprisonner tous les Alphas, dans une sorte de camp de concentration, The Island. Là-bas, il est convaincu que ces individus ne représenteraient plus aucun danger pour la population. Mais, ce n’est guère sa seule motivation. D’énormes moyens sont mis en œuvre, et toute la puissance américaine est mobilisée dans ce qu’ils appellent « la menace Alpha ». Outre tous ceux qui participent au projet, c’est-à-dire le gouvernement et les forces armées, personne n’est au courant de ces agissements secrets, et ainsi, personne ne peut intervenir en faveur des Alpha. Quoi qu’il en soit, ils n’ont plus d’autres choix que de se cacher des autorités, mais aussi de la population toute entière, car celle-ci est encore maintenue dans l’ignorance. Cacher son pouvoir dans le but de survivre devient leur quotidien, et tous les moyens sont mis en œuvre afin de les retrouver.

L’été 2011 a été terrible, dans la mesure où une véritable chasse à l’homme s’est mise en place. Ne pouvant lutter contre une force bien trop importante, de nombreux Alphas ont été envoyés dans le camp, où leurs dons n’ont hélas aucun effets. Les Droits de l’Homme y sont bafoués et on les traite comme des monstres, des bêtes qu’il faut enfermer. Pourtant, tout espoir n’est pas perdu. Vers le début du mois de Septembre, de mystérieux individus se sont mis à rechercher activement les Alpha, avec un but tout à fait différent. Au lieu de les emprisonner, ces individus leur proposent de l’aide dans un endroit spécialisé, caché du commun des mortels. Dès lors, les Alphas peuvent y apprendre à maitriser leurs dons, tout en sachant comment combattre la menace humaine. Un véritable petit coin de paradis. Mais, vous me direz sans doute : Comment un Alpha peut-il être retrouvé ? C’est malheureusement très simple. Chaque Alpha possède une véritable faiblesse, qui lorsqu’elle se manifeste, devient ingérable. Elle peut inhiber totalement le pouvoir, tout comme elle peut le rendre incontrôlable. Ainsi, si vous voyez un homme laisser échapper de l’électricité du bout des doigts de manière compulsive, il n’est pas très difficile de l’identifier. Et vu que tout est surveillé, tel le système du Big Brother, pas évident de passer inaperçu. Cette faiblesse est généralement liée au don lui-même, mais il peut en être tout autrement. Il va sans dire que ces manifestations attirent toute suite l’attention.

Notre histoire se passe en temps réel. Ainsi, si nous sommes en Octobre IRL, nous le serons également IRP. Toutefois, pour les suites de RP, inutile de faire en fonction du jour de création. C’est dans ce contexte fragile que vous apparaissez. Serez-vous un Alpha solitaire, qui tente par tous les moyens de passer inaperçu, ou bien un simple humain prêt à tout afin de traquer ces « monstres » ? Serez-vous déjà enfermé dans le camp, où aurez-vous rejoint ce « fameux coin de paradis » ? Sachez que vous n’êtes pas seuls, et que ce n’est qu’une question de temps avant que tout ne bascule définitivement. Reste à savoir le rôle que vous aurez dans ce grand bouleversement.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-alphas.forumgratuit.org
+ Serveuse +
avatar


♣ Nombre de message : 3
♣ Date d'inscription : 11/03/2014


MessageSujet: Re: Contexte du forum [Important] Jeu 13 Mar - 1:51

Janvier 2014
Les forces du mal ont réussit à gouverner le monde. Partout sur la planète, les gens meurent d'une étrange maladie, les Alphas deviennent paranoïaques et se suicides, les Métamorphes n'ont plus aucun contrôle et s'entre-tue, c'est la guerre. Plus rien ne fonctionne, plus d'appareil électronique, plus d'électricité c'est la fin du monde.
Février 2014
La maladie semble se rétracté, certains n'ont pas été atteint, d'autres sembles se rétablir. Les Alphas ont été découvert par toutes la planète, le danger les guette. Les Métamorphes n'ont toujours pas le contrôle, mais les vivants se comptent par centaine seulement. C'est l’accalmie.
Mars 2014
Plus personne ne semble atteint. Les Alphas se cachent, se font torturer, servent les autorités ou le mal. Les Métamorphes se font maintenant rare mais ont eu la chance de garder le secret de leur capacité. Le gouvernement et l'armée se sont allié pour trouver tout les Alphas ainsi que les Métamorphes pour leur faire subir des expériences, les mettre dans une cellule ou tout simplement les assassiné. Une alliance c'est formé pour défendre les plus faibles; humains, Alphas, Métamorphes y sont réunis. Le camps des condamnés est au même endroit que celui de décembre 2011. Et les mêmes personnes y siègent.

(À revoir)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contexte du forum [Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Contexte du forum + Informations supp [Important à lire!]
» [IMPORTANT ] Contexte du forum
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphas. :: The New-York Times :: Welcome to New-York :: What it is necessary to know-